One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 9 Mar - 16:52




Le Pole Académique recrute !

REVOLUTION MUST GO ON !
_____________________________________________________________________________

«Envie d’un peu d’action ? De botter le cul des méchants ? De sauver la veuve, l’orphelin et les bébés phoque ? De voyager avec une bande de potes à la poursuite de tes rêves ? Envie de créer un monde plus beau et plus propre en général ? Bienvenu chez les Gardien de la Révolution ! « Quoi ! Mais la révolution est finie depuis 60 ans ! ». C’est là que tu t’trompe bonhomme. La Révolution ne sera pas finie avant un bon bout de temps. Alors ouai, on a cordialement rétamé le Gouvernement Mondial et sa bande de carriéristes nécroti…népota….pistonneurs. Ouai, la criminalité semble très basse ces temps-ci. Mais faut pas croire ce qu’on raconte. Il reste de la poussière, de la crasse, des ordures, de la pourriture dans les coins reculés de ce monde. Dans le genre ultra tenace tu vois. Ce qu’on a accomplit il y a 60 ans c’était que la première étape maintenant on passe à la vitesse supérieure pour atteindre notre But Final : un monde bleu et pur. « Pur ? ». Hé, t’as écouté ce que j’t’ai dit ? Il reste de la crasse ici bas, et c’est pas de la gnognotte !

Les débris nauséabonds du Gouvernement Mondial et de sa Marine se planquent dans d’infâmes trous à rats en attendant leur heure pour reprendre le pouvoir dans une vaste Contre-Révolution. Des Pirates en mal d’adrénaline veulent retourner sur Redline en se contrefoutant des morts et des destructions qu’ils causeront au passage. Des Hommes-Poissons aussi camés que tarés brûlent de déverser leurs drogues débilitantes dans les écoles primaires du monde entier. Et que dire de ces archéologues avides de découvrir des secrets qui le sont pas pour rien ! Tous sont une menace ! Tous pourraient faire revenir le monde à l’époque pré-révolutionnaire. Tu sais bien, quand les pirates faisaient la loi sur Redline, quand des armes de destruction massive se baladaient tranquillement sur les mers et quand des chefs d’état se prélassaient dans des palais remplis d’esclaves alors que leurs citoyens crevaient de faim. C’était ÇA le monde « d’avant ». Pas ragoutant hein ? Et pourtant tes grands-parents ou ptêt même tes parents l’ont connu. Un monde merdique.

Tu piges mieux les dangers qui ne guettent ? Et c’est toi qui changeras définitivement la face du monde pour que cela n’arrive plus jamais. Oui toi mon pote ! Tu seras la serpillère, l’éponge, l’aspirateur, le karsher qui mettra fin aux agissements de tous ces troubles-faites qui n‘ont rien d’autre à faire que de nous pourrir l’existence. Pour un monde bleu et pur !
Hum ? Que vient faire le bleu dans « bleu et pur » ? HAHAHA bien vu bonhomme bien vu ! Mais heureusement pour toi le monde est déjà bleu. D’un bleu magnifique : le bleu marin !»
_____________________________________________________________________________


WELCOME TO ACADEMIA !

Tu sais pas pour où commencer le Grand Nettoyage ? T'inquiètes pas, d'autres se sont posé la question avant toi ! Et le Pole Académique t'est tout indiqué !

  • Notre but ? Faire de toi un Révolutionnaire compétent, rien de plus, rien de moins !
  • Nos moyens ? Nous disposons d'instructeurs vétérans d'une dizaine de batailles, des installations dernier cri sur une île agréable, de matériel adapté à toutes les situations (navires, armes blanches, armes à feu, canons, déguisements, matériel d'alpinisme...) et surtout, SURTOUT, un chef sans complexe qui n'hésitera jamais à mettre vos connaissances théoriques en pratique !
  • Pourquoi y aller ? QUOI ? Je ne t'ai pas encore convaincu ? Rah tu es dur en affaire ! Je plaisante je plaisante ! Pourquoi passer par l'Académie ? Parce qu'on y fait de tout ! Tu sais pas encore si tu veux aller au Pole Infanterie ou au Pole Stratégie ? Viens chez nous ! On te montrera un avant goût de la bagarre et tu testeras ce que tu vaux en tant que chef d'unité. Plutôt un adepte de la discrétion et des coups bas ? On te donnera l'occasion de nous prouver tes talents furtifs. Simplement envie d'en savoir le plus possible sur un tas de sujet ? Je vous dis "bienvenu chez nous !". T'es du genre bricolo ? On te filera une éponge, un fusil, une grenade et un trombone et on regardera ce que tu sais en faire ! (dans un local spécialement aménagé pour ne pas que tu blesse tes petits camarades bien entendu !). La navigation t'as ça dans le sang ? on va voir si t'as d'bons gènes !
  • Et après ? Après ? Tu as deux choix : fort de toute l'expérience que tu as acquise tu demande ton transfert dans un autre Pole ou tu fais carrière à l'Académie et tu rejoins la Brigade Ecarlate ! Hé ouai on a notre propre unité de combat ici ! Mine de rien on a la responsabilité de protéger tout un secteur en même temps qu'on te forme ptit gars. Et pour ça rien ne vaut une solide équipe armée jusqu'aux dents HAHAHA !


OÙ EST-CE QU'ON NOUS TROUVE ?


De trois manières: soit tu vas à notre QG de Northblue, soit tu croises l'un de nos nombreux membres (et t'en croiseras sûrement, on les envoi un peu partout !) soit tu habite dans une grande ville et il y a certainement un centre de recrutement qui doit s'être logé quelque part !

Not' QG: Il se situe sur dans le Grand Empire de Karpoff, dans North Blue. On a la chance de s'être installé dans la demeure de l'ancien potentat local: le Palais Impérial ! Hé oui, rien que ça ! Pour être plus précis on s'est installé dans le Krinrien, une vieille forteresse qui entoure le palais. Vous croyez pas en vacances pour autant les gars ! Une bonne partie des trucs qu'il y avait dedans avaient été volé à la population alors ils ont été redistribués dès que la Révolution a botté les fesses de Son Altesse Impériale ! Faites pas ces yeux là ! On a remeublé depuis, bien sûr ! Mais s'moi classieux qu'avant c'est vrai. Sauf dans le Palais lui-même, mais bon là c'est mon bureau alors ils avaient pas intérêt à toucher à la déco !!!

L'adresse précise, tant qu'j'y pense: Clic



Edit modération : Si tu pouvais ne pas mettre 6 blockquote, ce serait sympa, merci !


Dernière édition par Zak Romanov le Mer 30 Mar - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Dim 27 Mar - 15:44

(Réservé à un arbre hiérarchique, lorsque j'aurai trouvé comment faire. On ne rit pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 18:29

Fiche de Recrutement

Bon, apparament y a des gens pas très intellectuels parmis vous qui savent pas trop quoi mettre pour se faire recruter chez moi. Ben j'vais vous dire, chuis pas trop dans la masturbation mentale non plus en fait. Alors on va faire simple. Et ceux qui sont pas content ils ont qu'à se rappeler que je suis Purificata et donc que je suis un dieu vivant. Nan, pas de dénégations je vous prie, je suis UN DIEU VIVANT ! Alors on la boucle ! Bon, qu'est-ce que je suis venu faire ici déjà ? Ah ouai, la fiche. La fiche la fiche la fiche...voyons voir...
On va faire un résumé de votre prèz en fait, histoire que j'ai pas à les li...à toujours aller fouiner dedans pour chercher un bête détail physique par exemple. Fainéant ? KIKADISSA ???

Bref
Je veux, j'exige et je souhaite les infos suivantes :

Nom: c'est toujours bien de pouvoir apostropher les gens autrement que par "hé toi là bas !"
Prénom: y a des ptits marrants qui mettent des lettres inutiles dans leur pseudonymes. Tous des frimeurs moi j'dis ! Alors vous m'expliquationner un peu tout ça ! Et si zavez pas de lettres inutiles c'est la même chose, comme ça je pourrai vous trouver des surnoms idiots façon "Kiki" ou "Bart"
Grade: chais pas, y a des gens qui croient qu'ils peuvent venir chez moi sans commencer par être un pekno de base. T'es déjà gradé ? On verra si j'ai de la place pour toi.
Spécialité: quand je mets un canonier aux cuisines, c'est marrant mais ça fait pas de la bonne bouffe alors mettez un peu s'que vous comptez/voulez/aimez faire. Et si vot' tête me revient pas vous aurez tout l'inverse, na (s'que j'aime être chef !)
Physique: Vous croyez que je me rappel de toutes les tronches que je croise ? Hein ? Ben nan. Alors vous me mêtez un peu vos particularités physiques histoire que je puisse vous reconnaitre de loin. De TRES loin !
Mentalité:: Nan, en fait oubliez, j'ai pas envie de le savoir
Motivation: tu as un espoir particulité quand tu viens chez moi ? Un rêve à atteindre peut-être ? Extra mec ! J'aime aider les autres à atteindre leur rêve. Chacun son trip, et là comme c'est moi l'chef c'est le trip de tout mon Pôle hahahaha ! Rah, je radote mais qu'est s'que j''aime être chef !
Autres: quelque chose à déclarer ? Ben dites-le. A vos risques et périls !


Dernière édition par Zak Romanov le Mer 30 Mar - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Jerry Kane !!!
L'Ordre | Commandant ❞

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 18:33

Nom : Kane
Prénom : Jerry
Grade: Commandant
Spécialité: Les choses qui explosent, les trucs métalliques qui font boum, les machins qui puent la poudre et qui font des petits trous dans les adversaires. Spécialiste de l'artillerie en somme.
Physique: Un short, des bottes, une aide respiratoire collée au museau et des cheveux verts morve. Quelques talents de combatant, un problème d'hygiène que j'essaie de régler...Un physique qui en impose quoi.
Mentalité : Tout faire péter...si c'est fait légalement c'est encore mieux.
Motivation: J'ai rejoint l'Ordre pour me sortir de mon bled moisi, les quatre années ayant suivies ont servi à me faire aimer la cause défendue par cette Revolution. Bon, je suis pas un fanatique de la répression, mais j'obéis aux ordres de mes supérieurs dans la mesure du possible.
Autres: Euh non, rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 19:05

Un type qui ne fera pas d'ombre à mon beautiful body, qui aime exploser des trucs/gens et qu'est pas du genre à contredire son auguste patron. T'sais que t'es une perle rare ptit gars ?

Mais une précision ô homme-boulet : t'es plutôt du genre à boumboum solo ou si je te case des cadets dans les pattes t'arriveras à les faire tirer droit sans qu'ils perdent de membres dans l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Jerry Kane !!!
L'Ordre | Commandant ❞

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 19:13

C'est à dire que je devrais pouvoir y arriver...seulement les dommages collatéraux et les bavures font malheureusement partie de la vie d'un soldat.

Les canons sont pas des jouets, je suppose que je pourrais pas éviter tous les accidents...Mais si le chef m'en donne la possibilité, je pense réussir à tenir quelques cadets en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 19:21

Splendide, les accidents ça vous apprend la vie après tout. J'ai rien contre le fait d'utliser des cadets comme munition tu vois mais ces boulets (s'cas de l'dire) ratent toujours leur aterrissage. Doit sûrement y avoir moyen de leur donner un cours sur ce sujet. Pfff, encore du boulot...

J't'accepte donc au poste très officiel d'Instructeur en Balistique & Explosifs. Et au poste très officieux d' "Exploseur de trucs". Tu choisis tes appartements soit au Krinrien, soit à Orlov, soit dans une boute en carton dans une allée sombre. En ce qui me concerne j'aimerais mieux que tu choisisses la boîte mais parait que je dois laisser mes subordonnés s'épanouire. Du grand nawak...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Jerry Kane !!!
L'Ordre | Commandant ❞

Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Lun 28 Mar - 21:40

Merci chef !
Honoré de pouvoir exploser le monde entier avec votre bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Chika Chiyori !!!
Ordre ❞

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 16:48

Nom: Chiyori
Prénom: Chika
Grade: Révolutionnaire
Spécialité: Danseuse et chanteuse <3 Je suis aussi très belle dans les assassinats et destruction de grandes surfaces.
Physique: De taille moyenne , blonde. Assez souple et gracieuse , mais pas assez de muscles pour donner des coups d'une puissance déraisonnable.
Mentalité:: Hmmm... la vie est un jeu =D
Motivation: Tu les connais déjà.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 18:46

Malgré les risques pour ma santé physique et mentale, je t'accepte. Ouai bon, t'étais déjà acceptée en fait mais t'avais pas fait les trucs aux ficelles, petit coquine !

Poste officiel: Gardien de la Révolution (soldat quoi)
Poste officieux: Responsable d'la déco' et des ptites fêtes

Note à bonnet: faut vraiment que je pense à faire s't'arbre hiérarchique raaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Alucard Vi Britania !!!
L'Ordre | Commandant ❞

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 20:09

Nom: Vi Britania
Prénom: Alucard
Grade: Commandant de la Révolution
Spécialité: Stratégie d'attaque, Combat à l'arme blanche, Navigation et Cartographie.
Physique: Grand jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Un corps d'athlète et une capacité musculaire hors norme. Intelligent, il c'est ce servir de sa tête dans n'importe qu'elle condition.
Mentalité:: Pour avoir de bons soldats il faut savoir être ferme et strict.
Motivation: Ma vie ne serait pas suffisante pour te prouver ma détermination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 20:14

Ho ho, Zak le laxiste VS Alucard le strict. De grandes discussions philosophiques en perspective mwahahaha !
*Prend un contrat*
Signez là, juste en dessous de "et je vénérerai Zak tel un dieu vivant (poil aux dents)"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Alucard Vi Britania !!!
L'Ordre | Commandant ❞

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 20:15

Alucard prit le contract, ce coupa une veine et signa avec son sang !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini] Mer 30 Mar - 20:22

*tilt*
Ah, tant que j'y pense, faut que j'te file un poste en fait, distrait que je suis !

Poste officiel:Maître de la Flotte du Pole Académique
Poste officieux: sous-fifre en chef (second quoi)
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini]

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution passe par l'Académia [ORGA][REVO][Recrutement sans fin][Pas toutafé fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: ~ La Taverne :: Équipages & Organisations :: Recrutements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit