One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

La barre d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seiryu Kaito

❝ I'm the famous
Seiryu Kaito !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2011
Spoiler:
 

La barre d'XP _
MessageSujet: La barre d'XP La barre d'XP I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:01

Bonjour (ou bonsoir c'est selon), j'aurais une petite question par rapport à la barre d'XP. Dans mon profil je dois remplir 200 points pour augmenter, Ari (pour le prendre en exemple) est au même niveau que moi et ne doit en remplir que 100. Un autre joueur (je ne sais plus qui désolé) a le même niveau également et doit en remplir 250, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je ne comprends pas trop le système dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/

❝ I'm the famous
William Q. Applebaum !!!
Marine | Vice-Amiral | Elysia Dad's ❞

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2011
Spoiler:
 

La barre d'XP _
MessageSujet: Re: La barre d'XP La barre d'XP I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:19

Non c'est juste que les personnes qui ont validé n'ont pas mis en même temps la barre d'exp' à jour et en ce moment j'ai pas le temps de tout vérifier, c'est pourquoi j'le ferai pendant la mise à jour du forum.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

La barre d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit