One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Partenariat One Piece-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juan S. Sharp

❝ I'm the famous
Juan S. Sharp !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Spoiler:
 

Partenariat One Piece-RPG _
MessageSujet: Partenariat One Piece-RPG Partenariat One Piece-RPG I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:07

ONE PIECE RPG


Pseudonyme du fondateur :
Le Fondateur se nomme Brook. Je considère que c'est lui qui a fondé ce forum, bien que le véritable fondateur, de par son activité pratiquement invisible, s'est vu (avec son accord bien entendu) changer son compte en "Equipe Administrative". Brook a réorganisé le forum pour le rendre plus actif ainsi que pour intégrer un RPG au site.

Lien vers votre site :

Le voici : http://www.onepiece-rpg.org/

Bouton de votre site :

Voilà le code du bouton :

Code:
http://i55.tinypic.com/vfeaet.png
&
Code:
http://i53.tinypic.com/4k6v5u.png

Contexte & Principe : (en spoiler)

Le principe du forum, en premier lieu. Tout comme ce même forum, c'est un forum basé sur le "Role Play", ce système permettant d'incarner un personnage et d'inventer son scénario du manga. Maintenant, nous n'avons pas du tout les mêmes règles. Comme exemple, je prendrais notamment les Groupes, qui différent complètement sur notre forum. De plus, cela paraîtrait idiot de poster cette demande, si tant est que le contexte était strictement le même sur nos deux forum. Non, nous n'avons pas, mais alors pas du tout le même contexte. Voici le notre, en version raccourci (une refonte des règles étant en place, nous inclurons le contexte dans cette refonte) :

Spoiler:
Oui, on ne peut pas vraiment appeler ça un "contexte", c'est vrai. M'enfin, il situe l'histoire dans le temps et l'espace, le principal à inclure dans un texte de ce genre :p.
Nous acceptons les personnages du manga =)

Nombre de membres inscrits :

Pour le moment, nous comptons exactement 71 inscrits. Cependant, il faut savoir que beaucoup étant inactif, nous ne tarderons pas à mettre les compteurs à zéro, en supprimant les inactifs depuis ces derniers mois.

Date d'ouverture :

Question assez difficile à dire. De mémoire, je crois que le forum à été réinitialisé par Brook en Février 2010. Le forum a commencé à vivre en Septembre 2010.

Votre rang au sein du Staff

J'ai gravi les échelons depuis mon inscription pour me nicher au rang d'Administrateur, en compagnie de Brook (Administrateur / Fondateur), Nami (Modératrice) et Sanji (Nouvelle Modératrice). Je me nomme Silvers Rayleigh.





Merci beaucoup d'avoir lu. Si vous refusez, je trouve ça normal, ne vous inquiétez pas (:
Bonne soirée (:

[ - Le Staff d'One Piece RPG - ]
Revenir en haut Aller en bas
Lil Sorrow

❝ I'm the famous
Lil Sorrow !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2011
Spoiler:
 

Partenariat One Piece-RPG _
MessageSujet: Re: Partenariat One Piece-RPG Partenariat One Piece-RPG I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:09

Bonjour ! :3

Désolée pour l'attente.
Nous refusons le partenariat pour un soucis d'équité. Mais je pense qu'avec un peu plus de membres actifs, nous pourrions revoir notre décision. N'hésitez donc pas à réessayer plus tard.

Bonne continuation à vous !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Juan S. Sharp

❝ I'm the famous
Juan S. Sharp !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011
Spoiler:
 

Partenariat One Piece-RPG _
MessageSujet: Re: Partenariat One Piece-RPG Partenariat One Piece-RPG I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:18

Ce n'est pas grave pour l'attente (:

J'en conviens, nous n'avons que très peu de membres actifs. Nous posterons une nouvelle demande lorsque ces derniers seront plus régulier dans leur présence.

Merci, bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Partenariat One Piece-RPG _
MessageSujet: Re: Partenariat One Piece-RPG Partenariat One Piece-RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat One Piece-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Partenariat :: Demandes classées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit