One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▪ Proposition de Partenariat avec Bleach Awakening ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

❝ I'm the famous
Keiji Kensei !!!

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: ▪ Proposition de Partenariat avec Bleach Awakening ▪ Mar 22 Mar - 16:07

BLEACH AWAKENING


STAFF :

    ۩ NOERU UEMURA ۩ [Zipo Art's]
    FONDATEUR - REDACTEUR

    ۩ GERARD FERNANDEZ ۩ [Ace]
    Co-FONDATEUR - GRAPHISTE


LIEN :
http://bleachawakening.forumgratuit.org/

BOUTON DU SITE :
A venir [arf]

CONTEXTE :


BLEACH AWAKENING
" Nous ne devons jamais verser de larmes. Ces larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur."

Le Hôgyoku, après que tout que savons-nous sur cette mystérieuse sphère. D'après le récit d'un homme, il permettrait de briser la limite qui sépare l'homme du dieu, une ascension divine. Et si, la pseudo légende de son pouvoir était erroné. Si son utilité était tout autre. C'est justement ce qui arriva, Aizen l'appris à ses dépends. Pour la première fois, il fut noyé dans les torrents d'une puissance bien supérieure à la sienne. Il prétendait, avoir accepté et contrôler cette force, pure illusion. Croyez-vous que les dieux auraient laissé qu'un simple mortel s'élève à leur rang ? Le cher maître du Hueco Mundo dût l'apprendre contre son grès. « Aizen Sôsuke. Vos actes sont impardonnables, vos crimes sont inqualifiables et vos ambitions, irréalisables. Votre présence en ses temps ont chamboulé les écrits de la destiné - aucun mortel ne peut atteindre le titre de dieu. » dit le protagoniste masqué devant Aizen, qui ne prêta attention au dire de cet homme. « J'en suis déjà un. » L'arrogance dont il faisait preuve était déconcertante, ne daignant dégainait son Zanpakuto, il s'apprêta à écraser cet homme, en face lui, avec son simple reiatsu. « Vous serez jugé comme tel alors. » Après ce dernier mot, il disparut. Aizen, perplexe, retourna sur son trône. « Que m'arrive t-il ? » D'un seul coup une énorme douleur s'empara de lui, une étrange lueur émana de son torse. Une lumière qui brûla ses organes vitaux, puis s'attaqua à la surface de sa peau. Son corps entier, happé de sang, explosa. L'explosion fut à grande échelle, à tel point que la lumière ce rependit autant dans le monde réel, que dans la Soul Society. Dans la mort, Aizen compris le véritable rôle du Hôgyoku. Le Hôgyoku était l'unique objet permettant de tourner les pages du livre de la destiné. Après cette explosion, une toute nouvelle réalité s'installa.
" Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. "



La page, Ichigo, Aizen etc... venait d'être tourné. Dans cette nouvelle réalité ils n'avaient jamais existé. Une nouvelle fois la guerre est imminente, les Hollows se nourrissant d'âme humaines sont traqués par les Shinigamis. Le commencement d'un nouveau chapitre, implique déjà une atroce guerre. D'après les rumeurs, nous dénotons déjà un nombre mineur d'Hollow qui à force de tuer aurait occasionné en eux, une transformation, mi Shinigami, mi Hollow et oui, ce sont bien des Arrancars - après tout c'était dût devoir des dieux d'équilibré cette futur guerre, en offrant la possibilité aux Hollow d'atteindre le stade ultime, le divertissement serait assuré.

INFORMATION SUPPLEMENTAIRES


❀ Les premiers Arrancars s'imposèrent bien vite tel des leaders. C'est le même système que l'ancienne dite ' Espada ' . Il n'y a pas de chef, juste le respect et la crainte de l'autre - le numéro dix ne s'interposera jamais face au numéro un - ou presque, car il y a toujours cette cupide soif de pouvoir, génétique d'un Hollow. Si un Arrancar, tue un autre Arrancar, il se voit attribué toute sa force de combat .

❀ Les humains à pouvoir sont beaucoup plus nombreux qu'à la précédente époque. ( Cryokinésie -Chronokinésie - Pyrokinésie- Aerokinésie - Électrokinésie - Géokinésie etc.. ) Certains humains peuvent tenir tête, voir même battre, un arrancar, sans difficulté. Attention, ceux qui jadis furent considérés comme un plat de résistance, risquerait bien de bouleverser la chaîne alimentaire.

contexte écrit
par momo - zipo art's



STATS :
Nous avons 34 membres enregistrés

OUVERTURE :
l'ouverture officiel du Forum a été faite le 5 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
William Q. Applebaum !!!
Marine | Vice-Amiral | Elysia Dad's ❞

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2011
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: ▪ Proposition de Partenariat avec Bleach Awakening ▪ Dim 3 Avr - 20:55

Désolé du temps d'attente, mais nous refusons temporairement le partenariat, votre forum est trop neuf pour se faire une idée.

Donc vous pourrez revenir plus tard, quand votre forum sera plus épanoui.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Proposition de Partenariat avec Bleach Awakening ▪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Partenariat :: Demandes classées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit