One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question pour une capacité '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andy Manson

❝ I'm the famous
Andy Manson !!!

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011
Spoiler:
 

Question pour une capacité '-' _
MessageSujet: Question pour une capacité '-' Question pour une capacité '-' I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:40

Alors... Bonjour OPR Very Happy

Je me pose quelques questions à propos d'une certaine capacité. Tout d'abord, cette capacité consiste à contrôler des pantins/marionnettes construits pas moi-même, c'est à dire: leur donnés vie, les contrôler à distance. Donc je voudrais savoir si cela pose un quelconque problème ?

Puis après réflexion, une autre question met venu. Est-ce que cette "capacité" compte comme fruit du démon ou cela pourrait être un don de mon personnage ?

Je ne veux pas faire une capacité trop... Cheat, genre contrôler un pantin faisant la taille d'un bâtiment ni créer un pantin en granit marin... Quoi que :/... A un certain niveau très élevé peut-être, ou pas... x)

Voilà, Voilà. Merci d'au moins avoir lu cette demande chers membres du staff ou autres membres de OPR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Hussö D. Sogaki !!!
Plante Verte | Guriin Senshoü ❞

Messages : 143
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Question pour une capacité '-' _
MessageSujet: Re: Question pour une capacité '-' Question pour une capacité '-' I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:02

Salut ! Bienvenu sur Opr!

Je viens pour te donner mon propre avis !

Je pense que si tu souhaites contrôler à ta guise des marionnettes, cela reviens à maitriser le Ito ito no mi (fruit des fils) "le fruit marionnettiste" permettant à Don Quichotte Doflamingo de contrôler des pantins (mais aussi des êtres vivant). Malheureusement trop puissant et surtout injouable sur un forum Razz il est interdit. Donc le mettre et l'avoir en fruit du démon te sera impossible = (

ps : L'avoir en "don" je ne pense pas que ce serait accepté

Cependant il existe une multitude d'objet dans le monde de One piece! Il te suffit de demander dans ce topic :Création d'une arme spéciale

il serait possible que tu puisses être en possession de, je ne sais pas moi, des sortes de fils qui te permette de mouvoir des pantins de façon à ce qu'ils puissent être efficace en combat, Ou des petits gants magnétique (tu mettrais des aimants à l'intérieur de tes pantins? (Par contre, il faut vraiment trouver les raisons qui te permettent de les contrôler. Par exemple, n'utilise pas le terme "Fil magique" pour tout expliquer en un seul mot, ce n'est pas souvent très bien vu Razz)

ps2 : Sinon peut être, un espèce de paramencia, fruit de "l'insufflation", te permettant de donner vie à des objets? (et plus précisément à tes pantins avec lesquels tu pourrais te battre).

Ou alors, si tu ne le veux pas en fruit, une poudre, un carré de sucre ou même un liquide, que tu mettrais dans tes pantins ayant les mêmes propriété que ce fruit mais n'ayant d'effet que quelques minutes, le temps d'un combat etc. (toujours mettre un ou plusieurs inconvénients).

De toute façon tu peux demander tout ce que tu veux, après c'est le staff qui dit oui, ou non ^^


Après si tu réussi à avoir cet objet, je te conseil d'attendre un peu avant de demander un fruit du démon.

En espérant t'avoir aidé !

Captain Husso,
Revenir en haut Aller en bas
Aethia Skirnaïr

❝ I'm the famous
Aethia Skirnaïr !!!
Impel Down | Meneuse d'expédition ❞

Messages : 344
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Spoiler:
 

Question pour une capacité '-' _
MessageSujet: Re: Question pour une capacité '-' Question pour une capacité '-' I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:55

Husso, merci pour le geste, mais même si tu souhaite être modérateur, ce n'es pas encore le cas. Je pense que si Andy voulait l'avis des membres, il serait passé sur la chatbox.

Si il y a un travail de construction derrière les marionnettes, cela pourrait passer en capacité spéciale, sans avoir obligatoirement de rapport à un FDD. Il y a une section pour les aptitudes sépciales, dans la même parties que celle pour créer les FDDs et les Armes, je posterait le message type (un petit oubli de notre bien aimé staff, ça arrive) et tu pourras demander ton aptitude par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Manson

❝ I'm the famous
Andy Manson !!!

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011
Spoiler:
 

Question pour une capacité '-' _
MessageSujet: Re: Question pour une capacité '-' Question pour une capacité '-' I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:09

Sogaki : Je comprends qu'il serait assez proche du fruit des fils mais je n'ai aucune envie de contrôler les humais. Ce n'est pas interessant. Mais merci pour tes idées, j'en prends compte. Smile

Aethia: Merci pour ces informations. Donc d'après ce que j'ai compris, je ne peux avoir une telle capacité qu'après ma présentation... D'accord ^^. Je pensais juste pouvoir contrôler une ou plusieurs (par la suite) marionnette(s) à distance avec et sans fils (par la suite aussi) pour augmenter la distance. Les marionnettes avec fils seraient plus puissant mais avec une courte distance. Celles sans fils seraient faibles mais peuvent être contrôler à presque n'importe quelle distance. Je pensais pouvoir trouver un moyen de partager mon énergie vital grâce à une certaine capacité. Les fils améliorent cette transmission d'énergie. Bref je développerais encore plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Question pour une capacité '-' _
MessageSujet: Re: Question pour une capacité '-' Question pour une capacité '-' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour une capacité '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit