One Piece Rebellium !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Rebellium !

*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

YoppoY !

J'ai pris acte que les RP demandent un nombre de ligne minimum selon que ce soit une conversation ou un combat. Or dans mon ptit cas à moi c'est assez pénalisant parce que je fais plutôt dans le genre "rentre dedans": développer la pensée du perso, décrire avec moult détails les décors et les effets métaphysiques de mes attaques s'pas trop mon truc. Du coups j'ai souvent plus rien à dire après les 2/3 de la longueur minimum "légale" et chuis souvent obligé de broder pour rajouter ce qui manque, genre HS, flashback, conversations qui servent à rien avec des PNJ...s'que j'aime pas

Normalement j'ai pas trop difficile à mettre assez de lignes mais il faut dire que ce forum est plus large que la normal (entre 30 et 40% de plus des autres fofow que je cotoie).
Bref.
Serait-il alors possible soit :
-de réduire la largeur des messages du forum
-de réduire le nombre de ligne minimum
-d'autoriser une certaine quantité de

Ouai c'est égoïste à la base mais ptêt que d'autres gens sont dans le même cas que bibi. Sinon...ben on jette cette idée à la poubelle et c'est tonton Zak qui essayera de s'adapter et puis c'est tout x)

C'était Romanichel, à vous la stéréo
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

❝ I'm the famous
Alexander Anderson !!!
Marine | Contre-Amiral ❞

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:18

Tu rigoles où quoi ?
C'est parfait chez moi, je vois pas en quoi c'est trop grand. Peut-être est-ce ta résolution d'écran tu sais... Au pire tu mets un < blockquote > et elle est faite non ?
*Toujours un qui est pas content des dimensions >_<* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsu D. Miko

❝ I'm the famous
Katsu D. Miko !!!
Baleful Cuddly Toys | Pirate ❞

Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Je suis ici. Non, là-bas ! Ce qui est sûr, c'est que je suis ici-bas.
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

Mon message a été effacé ? O_o
Sinon, d'accord avec Alexander. La largeur est même plus petite que sur beaucoup de forums. Puis en RP tu peux raconter BEAUCOUP de choses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kida Izaya

❝ I'm the famous
Kida Izaya !!!

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

Wouhou ! Premier post en suggestion *sort en courant*

Tout d'abord bonjour. Pour ce qui est de mon cas, je ne pense pas que ce soit nécessaire, la taille du forum est déjà de 60% [à vu d'oeil] il ne faut donc pas réduire, ce serait trop. Ensuite, réduire le nombre de lignes .. je ne pense pas non plus. Je pense ne pas être le seul à dire que le nombre est bien comme ça. Après mon avis importe peut-être peu ...

Voilà, Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Kaijou

❝ I'm the famous
Tora Kaijou !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2011
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:50

Le forum est deja tout petit, ce serait fou de le réduire d'avantage ! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Zak Romanov

❝ I'm the famous
Zak Romanov !!!
L'Ordre | Purificata ❞

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 34
Localisation : A l'autre bout des baffes
Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:59

Etrange, ptêt mes configs qui plantent ?
Bon
Revenir en haut Aller en bas

❝ I'm the famous
Contenu sponsorisé !!!

Spoiler:
 

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) _
MessageSujet: Re: Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) Rétrécissement de la largeur des messages (oopa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rétrécissement de la largeur des messages (oopa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebellium ! :: Préface :: Grimoire des Doléances :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit